Facebook Twitter
zwearz.com

DERNIERS ARTICLES - PAGE : 6

Ce Que Vos Chaussures Disent De Vous

Posté le Peut 25, 2022 par Renato Shaak
Êtes-vous une femme et achète des chaussures sur votre propre itinéraire aujourd'hui? Si oui, alors vous avez peut-être émerveillé que ce qui sera des chaussures idéales? Pour moi, les chaussures de décision comme tout élément de notre utilisation dépend des fonctions qu'il sert.Cependant, comme la plupart d'entre nous sont uniques à notre manière, nos choix varient également largement...

De Quoi Sont Faits Les Maillots De Bain ?

Posté le Avril 26, 2022 par Renato Shaak
Il y a eu une période ces derniers temps lorsque les produits de port de plage contient des maillots de bain en polyester ou en nylon.Cependant, au cours des deux dernières années, de nouveaux tissus et techniques ont signifié de nouveaux choix, tels que des combinaisons sportives élégantes conçues pour augmenter la vitesse, des vêtements traités avec une protection UV et des micro-fibres conçues pour vous permettre de bronzer votre costume...

Des Lunettes De Soleil. La Fonction N'a Pas à être Laide

Posté le Mars 1, 2022 par Renato Shaak
Il y a beaucoup de raisons que nous portons des lunettes de soleil.Ils gardent le soleil des yeux, une déclaration de mode ou même des raisons médicales.Mais gardez à l'esprit; en avoir pour son argent.Si vous essayez simplement de garder la lumière du soleil, la couleur de toute lentille joue un rôle vital dans la gestion de la lumière.Différentes nuances de lentilles et densités permettent d'améliorer ou de préserver la perception des couleurs, du contraste et de l'acuité visuelle et peuvent aider à la réduction et à l'élimination des rayons UV...

Trouver La Bonne Robe De Bal

Posté le Février 4, 2022 par Renato Shaak
Sans aucun doute, le bal est le point culminant de l'année senior.Le bal marque la fin d'un long voyage.C'est le moment de réfléchir sur le passé et de se diriger vers l'avenir.Avec l'importance du bal, vous devez être certain que vous avez la robe de bal idéale! Voici quelques conseils qui s'assurent que votre robe de bal est un succès.Couleur - Tout le monde a un teint différent.Certains teint fonctionnent bien avec certaines couleurs et d'autres non...

Bas - Un Accessoire Essentiel De La Garde-robe !

Posté le Janvier 7, 2022 par Renato Shaak
La fibre de nylon a été présentée pour la première fois au grand public de la New York Worlds Fair en 1939.La première chose pour laquelle le nylon a été utilisé était les bas en nylon en 1940.Les femmes aimaient les bas en nylon parce qu'ils étaient aussi jolis que les bas en soie qu'ils avaient Auparavant usé et ils ont duré beaucoup plus longtemps.Les bas en nylon ont également séché beaucoup plus rapidement que la soie après leur lavage...

Facebook Twitter
zwearz.com

LATEST ARTICLES - PAGE: 6

What Your Shoes Say About You

Posted on January 25, 2022 by Renato Shaak
Are you a lady and is purchasing footwear on your own itinerary today? If yes then perhaps you have marveled that what will be ideal footwear like? For me the decision footwear like any item of our use depends upon the functions it serves.However since most of us are unique inside our own way, our choices too vary largely.Say for example a might compromise on the easiness therefore would rather wear footwear that's more stylish, outstandingly beautiful and that matches her ravishing attire but might not be too comfortable to walk and dance...

What Are Bathing Suits Made Of?

Posted on December 26, 2021 by Renato Shaak
There was a period lately when beach wear products contains a polyester or nylon swimwear.However, within the last couple of years, new fabrics and techniques have meant new choices, such as sleek sports suits made to increase speed, clothing treated with UV protection, and micro fibers made to enable you to tan through your suit.Traditional SuitsAn overwhelming percentage of swimwear today are constructed of synthetic materials such as polyester, nylon and Lycra (spandex)...

Sunglasses. Function Doesn't Have to be Ugly

Posted on November 1, 2021 by Renato Shaak
There are lots of reasons that we wear sunglasses.They keep the sun from the eyes, a fashion statement or even medical reasons.But keep in mind; you get what you pay for.If you are simply trying to keep out sunlight, the color of any lens plays a vital role in the management of light.Different lens shades and densities make it possible to enhance or preserve the perception of colors, contrast and visual acuity and can aid in glare reduction & elimination of UV rays...

Finding the Right Prom Dress

Posted on October 4, 2021 by Renato Shaak
No doubt Prom is the highlight of any senior's year.Prom marks the end of a long trip.It is a time to reflect on the past, and proceed towards the future.With how significant Prom is you need to be certain that you have the ideal Prom Dress! Below are a few tips that will make certain your Prom dress is a hit.Color - Everybody has a different complexion.Some Complexions work well with some colors and some do not...

Stockings - An Essential Wardrobe Accessory!

Posted on September 7, 2021 by Renato Shaak
Nylon fiber was first introduced to the general public in the New York Worlds Fair in 1939.The first thing nylon was used for was nylon stockings in 1940.Women liked the nylon stockings because they were as pretty as the silk stockings they had previously worn and they lasted much longer.The nylon stockings also dried much faster than silk after they were washed.Nylon stockings were scarce during WWII because all accessible nylon was needed in the war effort...