Facebook Twitter
zwearz.com

Bijoux - Quelle Est La Déclaration De Mode D'aujourd'hui ?

Posté le Juin 11, 2022 par Renato Shaak

L'apparition des bijoux a radicalement changé au cours des siècles, mais le fait que les femmes et les hommes aient cherché à bien se faire orner. Il y a des siècles, les maîtres artisans ont tissé des pierres précieuses et de beaux métaux dans des conceptions adaptées aux rois et aux reines.

L'expansion de la technologie au cours de la dernière poignée de siècles a forgé des changements importants. Surtout, les bijoux deviennent plus complexes et élaborés. Les conceptions personnalisées sont très appréciées car une plus grande partie de la fabrication de bijoux est effectuée par la machine.

Les matériaux ont également changé. Plutôt que de l'or pur qui n'est pas nécessairement durable, les chaînes ainsi que d'autres bijoux ont tendance à être fabriquées à partir de matériaux plus difficiles et plaquées d'or. De nouveaux matériaux ont également émergé, y compris le titane - parmi les nouvelles tendances de bijoux les plus chaudes.

Titanium sera disponible en plusieurs couleurs, est assez durable et - surtout - est connu comme extrêmement à la mode.

Les tendances de la mode seront la chose la plus importante pour façonner l'industrie des bijoux. En une décennie à d'autres, les tendances ont changé. Souvent, les tendances des bijoux reflètent les idées, les passions et les objectifs des jours. Et beaucoup de ces conceptions voient revenir en popularité, aux côtés de quelques-unes des modes de vêtements de votre journée.

Les pierres des bijoux ont également changé au cours des décennies tandis que certains classiques restent constants. Les perles, les diamants, les émeraudes et les rubis sont restés importants. Il y a un demi-siècle, aucune mondaine qui se respecte n'avait une boîte à bijoux sans une colonne de perles - tandis que certaines étaient de fausses perles.

Mais Pearls n'a pas eu sa première chance de popularité dans les années 1950. Trente ans plus tôt, des cordes de perles (ou des perles si les perles étaient tout simplement impensables) étaient essentielles pour tous ceux qui aimaient la phase du clapet.

Les bijoux en costume de cette période, aux côtés des modes de bijoux distinctives à d'autres moments, sont devenues des articles de collection. Des entreprises entières sont construites autour de la capacité de fournir ces pièces à l'industrie du cinéma.

Quel sera sans aucun doute la déclaration de mode de l'année prochaine? Il peut sembler que nous avons tout vu avec plusieurs piercings d'oreille, des anneaux de bouton de ventre, des anneaux de nez et des anneaux de langue. Mais il est pratiquement garanti que ces pionniers qui commencent le style font rage avec indicateur de nouveau dans l'âme.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
zwearz.com

Jewelry - What's Today's Fashion Statement?

Posted on August 26, 2019 by Renato Shaak

The appearance of jewelry has changed dramatically on the centuries, however the fact that women and men have sought beautiful what to adorn themselves hasn't. From centuries ago, master craftsmen have woven precious stones and beautiful metals into designs fit for kings and queens.

Expanding technology in the last handful of centuries has wrought some important changes. Especially, jewelry is becoming more intricate and elaborate. Custom designs are highly prized as more of the jewelry manufacturing is performed by machine.

Materials also have changed. Rather than pure gold that is not necessarily durable, chains along with other jewelry tend to be manufactured from tougher materials and plated with gold. New materials also have emerged, including titanium - among the hottest new jewelry trends out there.

Titanium will come in several colors, is quite durable and - most of all - is known as extremely fashionable.

Fashion trends will be the most significant thing to shape the jewelry industry. In one decade to some other, the trends have changed. Often, jewelry trends reflect the ideas, passions and goals of the days. And many of these designs are seeing a go back to popularity, alongside a few of the clothing fashions of your day.

The stones of jewelry also have changed on the decades while some classics remain constant. Pearls, diamonds, emeralds and rubies have remained important. A half century ago, no self-respecting socialite had a jewelry box with out a string of pearls - while some were faux pearls.

But pearls didn't have their first chance at popularity in the 1950s. Thirty years earlier, strings of pearls (or beads if pearls were just unthinkable) were essential for all those enjoying the Flapper phase.

The costume jewelry of this period, alongside jewelry fashions distinctive to other times, have grown to be collectors' items. Entire companies are built round the capability to provide those pieces to the movie industry.

What will undoubtedly be next year's fashion statement? It may seem we've seen everything with multiple ear piercings, belly button rings, nose rings and tongue rings. But it's virtually guaranteed that those trendsetters who start the style rages curently have something new at heart.