Facebook Twitter
zwearz.com

Sacs à Main De Créateurs En Gros

Posté le Août 9, 2021 par Renato Shaak

Il est indiqué, pour réussir à vendre, vous devez être passionné par ce que vous vendez. C'est simple si vous aimez les sacs à main designer et la mode. La mode est une industrie massive. Les sacs à main et la mode des créateurs de gros peuvent devenir rapidement une industrie énorme et rentable.

Cependant, aussi bien qu'il y paraît, il y a beaucoup de choses à savoir avant de sauter et de devenir un grossiste de sacs à main.

Le principal problème que vous devez comprendre est les canaux de production et de distribution des meilleurs concepteurs. La création de sacs à main designer est presque une occasion top secrète. Avec la forte concurrence entre les designers pour vous offrir les styles les plus récents et les plus chauds pour la saison à venir, les fabricants de sacs à main conservent tout à fait leurs courses, le montant qu'ils créeront et les commandes doivent être placés deux ou trois saisons au préalable simplement pour obtenir tout article. Qu'est-ce que cela signifie pour vous, le grossiste? Cela signifie que vous ne pouvez pas appeler Gucci ou Hermès et demander quelques centaines de sacs et vous attendre à ne pas se moquer (en italien de français bien sûr). De plus, cela suggère que les meilleurs fabricants de sacs à main de concepteur ne fournissent que leur produit aux grands détaillants, aux petites boutiques et peut-être un site avec un contrat exclusif.

Alors, d'où viennent tous les sacs à main que vous voyez en ligne? Eh bien, c'est l'astuce pour entrer dans la société de sacs à main de concepteur en gros. La majorité des sacs proviennent de l'overstock accidentel ou délibéré des greffe des boutiques de petite à moyenne taille. Ils vendront leur excédent de sacs à main de l'année dernière aux vendeurs qui les vendront aux grossistes. C'est votre souhait d'obtenir ces distributeurs.

Pour trouver des concessionnaires fiables et honnêtes qui distribuent des marchandises authentiques est entraînante. Il y a quelques points à prendre en compte.

- La plupart des concessionnaires qui vendent des designers d'Italie, de France et d'Angleterre ne sont pas trouvés en Amérique. Cela n'a que du sens. Ils doivent avoir une relation étroite avec les boutiques, et très rarement les producteurs eux-mêmes, qui leur fournissent leur surstock. Familiarisez-vous avec la nation que les sacs à main que vous souhaitez vendre ont été initialement produits.

- Apprenez la langue. Vous devrez apprendre un peu français ou italien. Juste assez pour comprendre les couleurs, les formes et les styles des sacs à main lorsque vous avez récompensé une liste d'inventaire. Ce serait également formidable d'en savoir suffisamment pour dire bonjour et quelles sont vos intentions lorsque vous contactez initialement le trader. L'apprentissage de la langue est également très utile lors des recherches en ligne. Ne limitez pas votre recherche aux pages ici aux États-Unis, recherchez également Google et Yahoo en français et en italien.

- Contactez autant de commerçants que possible. Cela aidera à confirmer que lesquels sont honnêtes et s'intéressent à une relation commerciale. Dès que vous avez obtenu l'inventaire / la liste des prix de nombreux concessionnaires, croisez-les. Les coûts sont-ils similaires? Les quantités disponibles sont-elles raisonnables? Ceci est important pour s'établir si le commerçant vend de vraies marchandises. S'il a 600 d'un sac spécifique, il y a de fortes chances qu'ils ne soient pas réels. Ce n'est pas raisonnable, étant donné la façon dont il achète probablement son inventaire et les méthodes de fabrication de la production, il aurait beaucoup de style.

- Connaissez toutes les conditions de vente avant de passer une commande. Il n'est pas rare que le commerçant ait besoin d'un dépôt sur votre achat. Vous commetterez souvent 30% à l'avance et payez le reste une fois les articles expédiés. De nombreux commerçants n'accepteront que les transferts bancaires. C'est là que l'obtention d'un grossiste de sac à main designer prend beaucoup de foi. Un transfert bancaire n'offre aucune protection contre le concessionnaire qui prend votre argent et n'envoie jamais de marchandises. S'il avait été malhonnête et avait pris les fonds, mais que nous n'avons pas envoyé, vous pourriez avoir très peu de recours. Contrairement à un mandat de mandat ou de carte de crédit, il n'y a absolument aucune protection tiers. Au moins, assurez-vous d'avoir le numéro de téléphone des traders, une adresse professionnelle complète et une adresse e-mail.

Inutile de dire que, comme avec toute la startup, vous trouverez beaucoup, beaucoup plus de choses à prendre en compte. Mais pour faciliter votre recherche pour le fournisseur parfait, nous vous suggérons fortement d'aller sur modaimports.com. Contrairement aux nombreux répertoires et listes qui prétendent offrir de véritables sources pour les sacs à main concepteurs authentiques, Modaimports.com a employé ou contacté toutes les ressources de leur base de données de fournisseurs.

Au cas où vous auriez une passion pour le style et que vous essayez de démarrer votre propre entreprise rentable, les sacs à main de créateurs authentiques en gros sont une excellente opportunité commerciale.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
zwearz.com

Wholesale Designer Handbags

Posted on March 29, 2020 by Renato Shaak

It's stated, to be successful in selling, you must be passionate about what you sell. This is simple if you love designer handbags and fashion. Fashion is a massive industry. Wholesale designer handbags and fashion can be fast becoming a huge and profitable industry.

However, as good as it seems, there are lots of things to know before you jump in and become a designer handbag wholesaler.

The main issue you have to understand is the production and distribution channels of the best designers. The creation of designer handbags is almost a top-secret occasion. Together with the heavy competition between the designers to offer you the newest and hottest styles for the coming season, handbag makers keep quite about their production runs, the amount they'll create and orders must be placed two or three seasons beforehand simply to get any item. What does this mean to you, the wholesaler? It means that you can't call up GUCCI or Hermes and request a few hundred bags and expect not to get laughed at (in Italian of French of course). Additionally, it suggests that the best designer handbag manufacturers only provide their product to large retailers, small boutiques and possibly a site with an exclusive contract.

So where do all of the handbags that you see for sale online come from? Well, that's the trick to getting into the wholesale designer handbag company. The majority of the bags come from accidental or deliberate overstock from the small to medium size boutiques manages. They'll sell off their excess of last year's handbags to vendors who will sell them to wholesalers. It's your wish to obtain these distributors.

To find reliable, honest dealers who distribute authentic merchandise is catchy. There are a few points to take into account.

- Most dealers which sell designers from Italy, France and England aren't found in america. It only makes sense. They have to have a close relationship with the boutiques, and very seldom the producers themselves, that provide them with their overstock. Become familiar with what nation the handbags that you want to sell were initially produced.

- Learn the language. You'll have to learn a little French or Italian. Just enough to understand colours, shapes and styles of the handbags when you're awarded an inventory list. It would also be great to know enough to say hello and what your intentions are when initially contacting the trader. Learning the language is also very helpful when conducting searches online. Do not restrict your search to pages here in the united states, search Google and yahoo in French and Italian as well.

- Contact as many traders as possible. This will help to confirm that which ones are honest and are interested in a business relationship. As soon as you've gotten the inventory/price list from many dealers, cross reverence them. Are the costs similar? Are the quantities available reasonable? This is important to gage whether the trader is selling real merchandise. If he's 600 of a specific bag, chances are they aren't real. It's not reasonable, given the way he probably purchases his inventory and the manufacturing methods of the production, he would have a lot of one style.

- Know all terms of sale before placing an order. It's not unusual that the trader will need a deposit on your purchase. You will often commit 30% up front and pay the rest once the items have shipped. Many traders will only accept bank transfers. This is where getting a designer handbag wholesaler takes a lot of faith. A bank transfer provides no protection from the dealer taking your money and never shipping merchandise. If he had been dishonest and took the funds, but sent nothing, you might have very little recourse. Unlike a money order or credit card purchase, there's absolutely no 3rd party protection. At the least, be certain to have the traders phone number, complete business address and email address.

Needless to say, like with all startup company, you will find many, many more things to take into account. But to make your hunt for the perfect supplier easier, we highly suggest going to ModaImports.com. Unlike the many directories and lists that claim to offer true sources for authentic designer purses, ModaImports.com has employed, or contacted, all the resources in their Supplier Database.

In case you've got a passion for style and are trying to start your own profitable business, wholesale authentic designer purses is a excellent business opportunity.