Facebook Twitter
zwearz.com

Que Porter Avec Des Bottes Ugg ?

Posté le Juillet 15, 2021 par Renato Shaak

La question de savoir quoi porter avec les bottes UGG est simple à répondre. Ce style de botte populaire peut être porté avec à peu près n'importe quoi. Il n'y a pas de règles de mode quand il s'agit de porter ces bottes. En réalité, il semble que porter ce style de botte se casse presque toutes les règles liées à la mode.

Les bottes UGG sont disponibles dans de nombreuses couleurs et styles différentes et c'est cette énorme sélection qui rend les bottes si polyvalentes et souhaitables. Les styles font passer la gamme du look décontracté de la botte de trois quarts standard dans une teinte naturelle à la botte rose flamboyante et funky aux cheveux longs. Quelle que soit la couleur que vous pouvez imaginer, la peau de mouton peut être teinte pour correspondre.

Les gens portent ces bottes populaires au bureau, sur la piste de danse, au dîner et en vacances sur les pistes ou dans les rives. Quel que soit le look que vous essayez de réaliser, vous pouvez y parvenir avec des bottes UGG. Et ces bottes ne sont pas orientées vers un segment de la société. Les hommes, les femmes, les enfants et les nourrissons peuvent tous trouver une paire de bottes UGG pour correspondre à leur taille et à leur style.

Vous pensez que porter des bottes à la plage semble fou? Eh bien, c'est ce que les surfeurs ont fait dans les années 70. En réalité, même si des bottes de peau de mouton existaient depuis un certain temps, ce sont les surfeurs qui ont commencé la tendance. L'Australie est un excellent endroit pour parcourir, et comme les bottes UGG sont fabriquées à partir de peau de mouton australien, leur existence était bien connue de la terre en dessous. Après avoir émergé des eaux froides de l'océan d'Australie, les surfeurs avaient besoin de quelque chose qui pourrait rapidement se réchauffer les pieds. Ils ont trouvé leur réponse dans les bottes UGG. Ces bottes sont devenues une partie aussi essentielle de l'équipement d'un surfeur qu'une planche de surf. Alors que les surfeurs australiens traversaient le monde à la recherche de la vague parfaite, ils ont fait exploser leurs bottes et en un rien de temps, la popularité de la botte de peau de mouton a explosé.

Les bottes UGG fabriquées à partir de peau de mouton authentique peuvent être portées par toutes sortes de temps. Si l'on pense aux bottes, on a tendance à relier les bottes au froid. Bien qu'il soit vrai que ces bottes garderont les pieds au chaud à des températures aussi bas que 30 ° F, la peau des moutons encourage la circulation de l'air qui aide à garder les pieds au frais même lorsque la température ambiante grimpe. L'action de mèche naturelle de la peau des moutons éloigne la transpiration et d'autres sources d'humidité loin de la peau.

Ces bottes sont également confortables, adaptées aussi parfaitement qu'une seconde peau. Et parce qu'ils sont à l'aise, les gens les portent partout avec tout. Les styles de bottes UGG vont de haut à court et partout entre les deux. Il existe des styles de sabot et des styles de pantoufle. Les lacets, les boucles et les boucles de haut niveau ne sont que quelques-uns des accessoires qui peuvent être ajoutés à ces bottes pour changer l'apparence. Il existe des styles pour réaliser un look ultra féminin ou l'apparence accidentée de Mountain-Man. Des bottes UGG sont disponibles en noir, marron, marron, bleu, violet, rouge, naturel, gris, blanc cassé et bien plus encore.

Sortez donc de votre mentalité de règle de la mode et laissez votre créativité se déchaîner. Procurez-vous une paire de bottes UGG et portez-les avec vous en jeans, portez-les pour travailler le vendredi décontracté ou associez-les à votre meilleur dimanche. Portez ces bottes fonctionnelles mais attrayantes dans la vie quotidienne et même en vacances. Si les célébrités peuvent les porter pendant les pauses dans le tournage et que les enfants peuvent les porter à l'école, et si les Australiens peuvent les porter dans les hangars de cisaillement de moutons, vous pouvez également les porter.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
zwearz.com

What to Wear With Ugg Boots?

Posted on May 29, 2020 by Renato Shaak

The question of what to wear with ugg boots is a simple one to answer. This popular style of boot can be worn with just about anything. There are no fashion rules when it comes to wearing these boots. In actuality, it seems that wearing this style of boot breaks almost every fashion-related rule.

Ugg boots are available in many different colors and styles and it is this enormous selection which makes the boots so versatile and desirable. The styles run the gamut from the casual look of the standard three quarter boot in a natural shade to the flamboyant and funky long haired pink boot. Whatever color you can imagine, the sheep skin can be dyed to match.

People are wearing these popular boots to the office, on the dance floor, out to dinner, and while on vacation to the slopes or into the shores. Whatever look you're attempting to achieve, you can achieve it with ugg boots. And these boots aren't geared towards any one segment of society. Men, women, children and infants can all find a pair of ugg boots to match their size and their style.

Think wearing boots at the beach sounds crazy? Well, this is what surfers did back in the seventies. In reality, even though sheep skin boots had been around for quite a while, it was surfers who started the trend. Australia is an excellent place to browse, and since ugg boots are made from Australian sheep skin their existence was well-known from the land down under. After emerging from Australia's cold ocean waters, surfers needed something which could quickly warm their feet. They found their answer in ugg boots. These boots became as essential a part of a surfer's gear as a surfboard. As Australian surfers traversed the world searching for the perfect wave, they took their boots along and in no time at all, the popularity of the sheep skin boot exploded.

Ugg boots that are made from genuine sheep skin can be worn in all kinds of weather. If one thinks of boots, one tends to relate boots to cold weather. Although it's true that these boots will keep feet warm in temperatures as low as 30ºF, the sheep skin encourages air circulation which helps to keep feet cool even as the ambient temperature climbs. The natural wicking action of the sheep skin draws perspiration and other sources of moisture away from skin.

These boots are comfortable, too, fitting as snugly as a second skin. And because they are comfortable, people are wearing them everywhere with everything. The styles of ugg boots range from tall to short and everywhere in between. There are clog styles and slipper styles. Tie up laces, top-stitching, buckles and snaps are just a few of the accessories which can be added to these boots to change the appearance. There are styles for achieving an ultra feminine look or the rugged mountain-man appearance. Ugg boots are available in black, brown, brown, blue, purple, red, natural, gray, off-white and much more.

So break out of your fashion rule mentality and let your creativity go wild. Get yourself a pair of ugg boots and wear them with you jeans, wear them to work on casual Friday, or pair them up with your Sunday best. Wear these functional yet attractive boots in daily life and even while on holiday. If celebrities can wear them during breaks in filming and children can wear them to school, and if Aussies can wear them out in the sheep shearing sheds, then you can wear them too.