Facebook Twitter
zwearz.com

La Quête Des Chaussures Pour Femmes De Grande Taille

Posté le Mars 9, 2024 par Renato Shaak

Si vous portez une chaussure de taille 10 ou plus, vous avez probablement des défis pour trouver des styles qui s'adapteront aux pieds. Les magasins de chaussures porteront très probablement un moyen extrêmement limité d'obtenir des chaussures pour femmes de grande taille, et les styles doivent souvent être commandés spéciaux. Les magasins ne transportent généralement pas de tailles plus élevées que 11. Cependant, les détaillants arrivent lentement en compte que les pieds des femmes reçoivent plus grand. Bientôt, la recherche de chaussures pour femmes de grande taille pourrait être un souvenir lointain.

Dans les jours passés, les acheteurs de chaussures étaient réticents à obtenir de grands stocks de tailles de chaussures plus grandes. Cela avait du sens parce que la femme moyenne portait une taille 6 ou 7. Les femmes avec des pieds plus grands ont été obligées de sélectionner parmi plusieurs styles peu flatteurs s'il y a une disponibilité.

De nos jours, les chaussures pour femmes de grande taille se vendent rapidement. La taille la plus couramment achetée est probablement actuellement 8 1/2, et plus de 30% des femmes achètent des chaussures en taille 9 ou plus. En raison de la demande, les détaillants se précipitent pour remplir leurs supports de chaussures de taille vers 14.

avec les détaillants, les fabricants de chaussures regardent la taille croissante des pieds des femmes. Les concepteurs de chaussures haut de gamme, comme par exemple Jimmy Choo et Manolo Blahnik, créent leurs styles en tailles vers 12 ans, et parfois plus élevés.

Les détaillants en ligne de confiance ont porté cette tendance à un nouveau niveau en développant des magasins virtuels qui se concentrent uniquement sur des chaussures de grande taille. Une femme peut désormais choisir parmi une vaste sélection de styles qui sont facilement disponibles dans sa taille. Parallèlement à la possibilité de magasiner à partir du confort de la maison, plusieurs détaillants en ligne de confiance offrent un support client de première classe, une livraison gratuite et des prix inférieurs à ceux des magasins traditionnels.

Cette nouvelle disponibilité est évidemment un soulagement bienvenu pour chaque femme qui a eu du mal à localiser quelques chaussures flatteuses et de grande taille. Alors qu'après la collection de tailles 9 à 14, il y avait plusieurs styles d'aspect orthopédique sur un porte-chaussures dans un grand magasin, les options sont désormais nombreuses.

Le développement du grand marché des chaussures semble croître chaque jour. Les détaillants et les fabricants comprennent qu'il y a de l'argent à produire en grosses chaussures, et ils augmenteront la quantité de styles disponibles en raison de la demande. Ainsi, la recherche de chaussures de grande taille pourrait bientôt être terminée, et les femmes avec de gros pieds seraient les gagnants de cette manière.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
zwearz.com

The Quest For Large Size Women's Shoes

Posted on July 9, 2020 by Renato Shaak

If you wear a size 10 or larger shoe, you likely have experienced challenges to find styles which will fit the feet. Shoe stores will most likely carry an extremely limited way to obtain large size women shoes, and frequently styles have to be special ordered. Shops generally don't carry sizes bigger than 11. However, retailers are slowly arriving at the realization that women's feet are receiving bigger. Soon, the search for large size women shoes might be a distant memory.

In days gone by, shoe buyers were reluctant to get big inventories of larger shoe sizes. This made sense because the average woman wore a size 6 or 7. Women with larger feet were forced to select from several unflattering styles if there is any availability at all.

These days, large size women shoes sell quickly. Probably the most commonly purchased size is currently an 8 1/2, and over 30 % of women are buying shoes in a size 9 or above. Due to the demand, retailers are scrambling to fill their racks with shoes sized around 14.

Along with the retailers, shoe manufacturers are watching the growing size of women's feet. High-end shoe designers, such as for example Jimmy Choo and Manolo Blahnik are creating their styles in sizes around 12, and sometimes higher.

The trusted online retailers took this trend to a fresh level by developing virtual stores that solely focus on large size shoes. A female can now pick from a huge selection of styles which are easily available in her size. Alongside having the ability to shop from the comfort of home, several trusted online retailers offer first class customer support, free shipping, and lower prices than those at traditional stores.

This new availability is obviously a welcome relief for each woman who has struggled to locate a couple of flattering, large size shoes. While after the collection of sizes 9 through 14 was several orthopedic looking styles on a shoe rack in a department store, now the options are plenty.

The development of the large shoe market appears to grow each day. Retailers and manufacturers understand that there's money to be produced in big shoes, and they'll be increasing the amount of styles available due to demand. So, the search for large size shoes may soon be over, and women with big feet would be the winners in this manner battle.