Facebook Twitter
zwearz.com

Bas - Un Accessoire Essentiel De La Garde-robe !

Posté le Août 7, 2021 par Renato Shaak

La fibre de nylon a été présentée pour la première fois au grand public de la New York Worlds Fair en 1939. La première chose pour laquelle le nylon a été utilisé était les bas en nylon en 1940. Les femmes aimaient les bas en nylon parce qu'ils étaient aussi jolis que les bas en soie qu'ils avaient Auparavant usé et ils ont duré beaucoup plus longtemps. Les bas en nylon ont également séché beaucoup plus rapidement que la soie après leur lavage.

Les bas en nylon étaient rares pendant la Seconde Guerre mondiale car tout le nylon accessible était nécessaire dans l'effort de guerre. Beaucoup de nylon ont été utilisés pour faire des parachutes. La production de bas en nylon a recommencé à la fin de la Seconde Guerre mondiale.

Une nouvelle tendance des bas a été lancée dans les années 1960 avec l'introduction de collants. Jusqu'à l'introduction de collants, les bas devaient être portés avec des jarretière ou des ceintures. Les bas ont été tenus avec des fermoirs attachés à la ceinture ou à la jarretière. Aujourd'hui, des collants peuvent être trouvés dans un grand nombre de styles. Ces bas se trouvent dans des orteils transparents, ultra purs, nus, de sandale et des orteils renforcés. Certains collants sont livrés avec des hauts de mise en forme et de contrôle intégrés pour couper et lisser l'estomac, le dos et les fesses. Les femmes peuvent même acheter des collants anti-cellulite. Ces bas promettent de réduire l'apparence de la cellulite en utilisant des micro-perles incorporées dans le tissu. Les résultats sont visibles après quatre semaines. Les perles restent efficaces pour cinq lavages. Le ton des bas et les jambes fermes pour un look plus élégant.

Les bas en nylon sont disponibles dans une énorme gamme de couleurs et peuvent également être disponibles en cheville, hauts de genou et hauts de cuisse. Le tuyau de soutien est même disponible pour les femmes qui souhaitent un soulagement de la douleur des veines de Vericose. Ces bas sont conçus pour atténuer la douleur causée par les varices en soulageant la tension du bas contre la jambe. Aucune partie de la jambe ne devient trop ou trop peu de pression.

Beaucoup de femmes aiment les bas de cuisses chaudes. Certains bas nécessitent une jarretière pour rester en place, mais d'autres utilisent un tricot en élastique ou en fermoir pour les aider à rester confortables contre la cuisse. Les femmes peuvent choisir de porter des bas de cuisses de Fishnet High ou ceux avec des hauts en dentelle, ou même ceux avec des coutures arrière qui coulent à l'arrière de la jambe.

Les bas en nylon sont un accessoire important pour chaque garde-robe de femmes. Allez-y et essayez certains des nouveaux styles passionnants disponibles aujourd'hui.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
zwearz.com

Stockings - An Essential Wardrobe Accessory!

Posted on July 8, 2020 by Renato Shaak

Nylon fiber was first introduced to the general public in the New York Worlds Fair in 1939. The first thing nylon was used for was nylon stockings in 1940. Women liked the nylon stockings because they were as pretty as the silk stockings they had previously worn and they lasted much longer. The nylon stockings also dried much faster than silk after they were washed.

Nylon stockings were scarce during WWII because all accessible nylon was needed in the war effort. A whole lot of nylon has been used in making parachutes. Production of nylon stockings started up again at the end of WWII.

A new trend in stockings was launched in the 1960s with the introduction of pantyhose. Until the introduction of pantyhose, stockings had to be worn with garter belts or girdles. The stockings were held up with clasps attached to the girdle or garter belt. Today, pantyhose can be found in a large number of styles. These stockings come in sheer, ultra sheer, nude, sandal toe, and reinforced toe. Some pantyhose come with integrated body shaping and control tops to trim and smooth the stomach, back, and buttocks. Women can even purchase an anti-cellulite pantyhose. These stockings promise to reduce cellulite appearance by utilizing micro beads imbedded into the fabric. Results are visible after four weeks. The beads remain effective for five washings. The stockings tone and firm legs for a sleeker look.

Nylon stockings come in a huge array of colours and can also be available as anklets, knee highs and thigh highs. Support hose are even available for those women who want some relief from the pain of vericose veins. These stockings are designed to alleviate pain caused by varicose veins by relieving the strain of the stocking against the leg. No portion of the leg becomes too much or too little pressure.

Many women enjoy hot thigh high stockings. Some stockings require a garter belt to keep in place, but others use a knit in elastic or clasp to help them stay snug against the thigh. Women can opt to wear fishnet thigh high stockings or ones with lace tops, or even ones with back seams running down the back of the leg.

Nylon stockings are an important accessory for every womans wardrobe. Go ahead and try some of the exciting and new styles available today.