Facebook Twitter
zwearz.com

Lunettes De Soleil Polarisées - Un Must Pour Les Loisirs De Plein Air

Posté le Janvier 18, 2024 par Renato Shaak

Si vous êtes le genre de celui qui passe beaucoup de temps à l'extérieur à participer à des activités comme le ski de neige, la pêche ou le golf, l'un des composants les plus cruciaux de votre équipement serait vos lunettes de soleil. Mais si vous êtes déjà une personne pratiquée en plein air, vous devez savoir que pas seulement aucune sorte de lunettes de soleil ne peut faire. Vous devez utiliser des lunettes de soleil polarisées, en particulier si votre journée est supplémentaire brillante et ensoleillée et que vous finissez également par plisser à cause de l'éblouissement déclenché par la lumière du soleil.

Certaines personnes reçoivent des maux de tête ou même des migraines lorsqu'ils peuvent être mis en évidence. Ceci est empêché en mettant des lunettes de soleil polarisées, qui sont cruciales pour la diminution de l'éblouissement. Essentiellement, l'éblouissement se produit lorsque certaines ondes légères sont exposées à un réflecteur (comme la neige ou l'eau potable) et sautent parallèles les uns aux autres. Porter des tons dont les lentilles sont polarisées sont efficaces car elles arrêtent ces types d'ondes légères, mais laissez d'autres types d'ondes légères passer, ce qui signifie que vous avez la capacité de voir évidemment en lumière brillante mais et jamais avoir à plisser et à ne jamais avoir à traiter Avec cela, l'éblouissement entraînant des maux de tête.

Les lunettes polarisées sont idéales pour des activités comme la pêche à la ligne, le jeu de golf ou sortir à la plage - essentiellement dans des endroits où la lumière rebondit d'une surface et se réveille. Si vous êtes déjà allé à la pêche et que vous avez eu besoin de regarder l'eau pendant une longue période, vous comprendrez à quel point cet éclat peut être désagréable. Même en sortant à la plage ou avec un bord de la piscine le jour de la Sunshiney et la visualisation de la lumière jouée sur l'eau produit le même impact. Il en va de même pour la neige sans protection des nuances de soleil. Porter des lunettes de soleil qui ont des lentilles polarisées aideraient une personne à profiter davantage de ces activités. Même générer une automobile un jour de la Sunshiney serait mieux si une personne mettait des tons polarisés; Le regard serait réduit et la génération deviendrait plus sûre.

Ne faites pas l'erreur de convaincre que simplement parce que les lunettes de soleil ont une lentille sombre, celles-ci sont automatiquement capables de regarder la diminution - elles ne le sont pas. L'objectif doit supporter un processus particulier où ils reçoivent une finition spéciale afin qu'ils filtraient le système indésirable. Et bien qu'ils empêchent les ondes lumineuses dangereuses de s'adresser à vos yeux, ne vous inquiétez pas d'obtenir la qualité de votre vision affectée. Les couleurs resteront toujours vraies et naturelles, et les images sont toujours claires. De plus, vous obtiendrez l'avantage supplémentaire de sauvegarder vos yeux des rayons ultraviolets A et B dangereux. Le contact continu avec ces rayons au fil du temps peut provoquer des maladies d'attention comme la photolokeratite, les cataractes et la dégénérescence maculaire.

Et ne croyez pas cela parce que ces lunettes de soleil sont si fonctionnelles qu'elles peuvent avoir l'air maladroites et sans attrait. D'un autre côté, certains des fabricants les plus populaires de lunettes Sunlight, tels que Oakley, Ray-Ban et Costa del Mar, offrent des lunettes polarisées. Voir les sélections des marques et plus encore et vous verrez qu'elles viennent dans toutes les couleurs, styles et tailles. Les fabricants offrent également des lunettes de réduction d'éblouage spécifiques adaptées spécifiquement à une certaine activité: la pêche, la moto, le ski et bien d'autres. Même les designers haut de gamme, comme Christian Dior, offrent des lunettes de soleil polarisées spéciales: l'objectif est détachable - il vous suffit d'éliminer l'objectif ordinaire, de claquer sur l'objectif polarisé, et vous êtes prêt. Bien sûr, ils pourraient coûter cher, mais vous obtiendrez une fabrication de qualité et la garantie selon laquelle votre œil et votre vue seront couverts à partir de la lumière et de l'éblouissement UV.

Parmi les avantages de la mise sur ce type de lunettes de soleil, il peut être porté par pratiquement n'importe qui pour tout type d'activité qui implique l'extérieur et où la diminution de l'éblouissement est souhaitée. Il n'a généralement pas nécessairement besoin d'être des activités sportives. Comme je l'ai parlé plus tôt, les lunettes de soleil polarisées sont bonnes même pour les inquiétudes. Vous pouvez même les mettre lorsque vous quittez votre immeuble de travail par la journée ensoleillée pour rencontrer quelqu'un pour le déjeuner. Et vous pouvez très certainement les connecter tout en sortant et en sirotant l'espresso dans un café de trottoir pendant que vous regardez les individus passer (l'éblouissement qui vient du trottoir sera réduit, ce qui rend les gens plus amusants). Donc, si vous êtes susceptible de sortir le jour de la Sunshiney, il pourrait être préférable que vous apportiez un ensemble de lunettes de soleil polarisées. Le jour où il est encore brillant, néanmoins, vous n'aurez pas de maux de tête parce que de là.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
zwearz.com

Polarized Sun Glasses - A Must in Outdoor Recreation

Posted on March 18, 2021 by Renato Shaak

If you're the kind of one who spends lots of time outdoors participating in activities like snow skiing, fishing, or golfing, one of the most crucial components of your equipment would be your sunlight glasses. But if you are already a practiced outdoors kind of person, you need to know that not merely any kind of sunlight glasses can do. You should employ polarized sunlight glasses, particularly if your day is extra shiny and sunny and you also end up squinting because of the glare triggered by sunlight.

Some individuals get headaches or even migraines when they may be put through too much glare. This is prevented by putting on polarized sunlight glasses, which are crucial in glare decrease. Essentially, glare happens when certain light waves are exposed to a reflector (like snow or drinking water) and jump off parallel to one another. Wearing tones whose lenses are polarized is effective because they stop these types of light waves but let other types of light waves come through, which means you have the ability to see obviously in shiny light but and never have to squint and and never have to deal with this the headache-causing glare.

Polarized eyewear is ideal for activities like angling, the game of golf, or going out at the beach - basically in places where light bounces off a surface and comes off as glare. If you have ever gone angling and have needed to stare at water for a long period, you'll understand how unpleasant this glare can be. Even just going out at the beach or with a poolside on the sunshiney day and viewing the light playing on water produces the same impact. So does taking a look at snow with no protection of sun shades. Wearing sun eyeglasses which have polarized lens would help a person enjoy these activities more. Even generating an automobile on a sunshiney day would be better if a person was putting on polarized tones; glare would be reduced and generating would become safer.

Don't make the error of convinced that just because sunlight eyeglasses have dark lens, these are automatically able to glare decrease - they're not. The lens have to endure a particular process where they receive a special finish in order that they filtration system unwanted light. And although they prevent dangerous light waves from addressing your eyes, don't get worried about getting the quality of your vision affected. Colors will still stay true and natural, and images it's still crystal clear. Furthermore, you'll get the added advantage of safeguarding your eyes from dangerous ultraviolet A and B rays. Continuous contact with these rays as time passes can cause attention diseases like photokeratitis, cataracts, and macular degeneration.

And don't believe that because these sunlight eyeglasses are so functional that they can look clunky and unattractive. On the other hand, some of the most popular manufacturers of sunlight eyeglasses, such as Oakley, Ray-Ban, and Costa del Mar, offer polarized eyewear. See the selections of the brands and more and you'll see that they come in every colors, styles, and sizes. Manufacturers also offer specific glare reduction glasses suited specifically for a certain activity: angling, motorcycling, skiing, and many more. Even high-end designers, such as Christian Dior, offer special polarized sunlight eyeglasses: the lens are detachable - you merely have to eliminate the regular lens, snap on the polarized lens, and you're all set. Sure, they could cost a lot, but you will get quality workmanship and the warranty that your eye and eyesight will be covered from UV light and glare.

Among the pluses of putting on this kind of sun eyeglasses is they can be worn by practically anyone for any type of activity which involves the outside and where glare decrease is desired. It generally does not necessarily need to be sports activities. Like I talked about earlier, polarized sunlight eyeglasses are good even for worries. You can even put them on when you leave your workplace building on the sunny day to meet someone for lunchtime. And you may most definitely hook them up to while going out and sipping espresso at a sidewalk café while you're watching individuals pass (the glare that comes from the pavement will be reduced, making people-watching more fun). So if you are likely to go outside on the bright, sunshiney day, it might be best if you brought along a set of polarized sun eyeglasses. The day it's still bright, nevertheless, you won't get a headaches because from it.