Facebook Twitter
zwearz.com

Votre Sac à Main De Créateur Authentique Est-il Vraiment Authentique ?

Posté le Février 20, 2021 par Renato Shaak

Donc, vous venez d'acheter un nouveau sac à main designer. Peut-être que vous avez eu l'œil sur un sac à main Christian Dior Saddle, ou Gucci Jackie-O que vous savez que vos amis baveront. Vous avez obtenu une énorme remise sur le prix de détail lourde et vous vous sentez plutôt bien dans votre peau. Mais maintenant, vous vous demandez - est mon sac à main designer authentique.

Déterminer l'authenticité sur n'importe quel article peut être quelque peu délicat, mais si vous comprenez les fondamentaux, vous aurez la possibilité de repérer un faux en quelques secondes.

Parmi les meilleures façons de s'assurer que votre nouveau sac à main est authentique, c'est examiner le sac lui-même. Les sacs à main designer sont très populaires et coûtent autant qu'ils sont car ils sont en premier et le plus possibles qu'ils sont fabriqués à partir de matériaux de qualité. Examinez de près les coutures. Il ne devrait pas y avoir de points lâches ou manquants, la couleur du fil doit correspondre à la couleur principale de ce sac et les points doivent être également espacés. Si le sac à main est en cuir, le logo doit être gravé, pas seulement imprimé sur le cuir.

Jetez également un œil au matériel. Tout le matériel doit correspondre en couleur et en brillance. Le matériel doit également être exempt de rayures. De nombreux fabricants, tels que Gucci, Fendi et Prada, protègent leur matériel à l'aide d'un couvercle en plastique amovible qui ne doit être retiré qu'après avoir été acheté. Le nom de marque ou le logo doit être gravé, non en relief ou imprimé sur le matériel. Vous pouvez également découvrir le nom de marque d'emblème gravé sur le matériel de sangle sur Gucci, Fendi, Prada, Chanel.

Inspectez le matériau le sac; La doublure, le matériel et les accents sont fabriqués. De nombreux sacs à main sont fabriqués à partir de différents types de cuir, de la peau d'agneau, de la peau de veau, de la peau de chèvre et du cuir breveté, mais il n'est pas difficile de distinguer si le cuir est d'une grande qualité ou non. La doublure est généralement fabriquée à partir d'un matériau en satin qui a une merveilleuse lueur et de nombreux sacs à main de créateurs ont le nom de marque ou de logo sur la doublure. Les concepteurs utilisent toujours des accents en cuir, pas du plastique. Certains sacs à main ont des sangles spécialement enduits et semblent artificiels. Cependant, un regard rapide sur le bord de la sangle, généralement près d'un joint cousu, devrait montrer un centre en cuir.

Peut y avoir une carte d'authenticité. Une carte d'authenticité est une petite carte qui a généralement le logo manufacture en relief à l'avant et contient des informations sur le produit que vous avez acheté et contient parfois une bande magnétique, un code à barres. La plupart des fabricants, dont Gucci, Prada, Fendi, Kate Spade et Coach, utilisent ces cartes.

Vérifiez un numéro de série. Tous les fabricants n'utilisent pas de chiffres consécutifs, mais beaucoup le font. Le nombre séquentiel pour les sacs à main Fendi est vu sur la poche intérieure. Tournez uniquement la poche à l'intérieur et il y aura un numéro imprimé sur le tissu ou sur l'étiquette en cuir. Gucci comprend une petite étiquette en cuir sur la couture à glissière du sac à main, y compris un numéro de série.

Si vous magasinez judicieusement et inspectez soigneusement le sac, vous aurez la possibilité de repérer un faux à un mile.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
zwearz.com

Is Your Authentic Designer Handbag Really Authentic?

Posted on January 30, 2020 by Renato Shaak

So, you've just purchased a new designer handbag. Perhaps you've had your eye on a Christian Dior Saddle Handbag, or Gucci Jackie-O that you know your friends will drool over. You got a huge discount off of the hefty retail price and you are feeling pretty good about yourself. But now you're wondering- is my designer handbag authentic.

Determining the authenticity on any item can be somewhat tricky, but if you understand the fundamentals, you'll have the ability to spot a fake in just a couple seconds.

Among the best ways to make sure your new handbag is authentic is to examine the bag itself. Designer handbags are very popular and cost as much as they because first and for-most that they are made from quality materials. Take a close look at the stitching. There should be no loose or missing stitches, the colour of the thread should match the main color of this bag and the stitches must be equally spaced. If the handbag is leather, the logo should be engraved, not just printed on the leather.

Also have a look at the hardware. All the hardware should match in color and sheen. The hardware also needs to be free of scratches. Many manufactures, such as Gucci, Fendi and Prada, protect their hardware using a removable plastic cover which is to be removed only after it's been purchased. The brand name or logo should be engraved, not embossed or printed on the hardware. You can also discover the brand name of emblem engraved on the strap hardware on Gucci, Fendi, Prada, Chanel.

Inspect the material the bag; liner, hardware and accents are made from. Many handbags are made from different kinds of leather, from Lambskin, Calfskin, Goatskin and Patent Leather, but it's not difficult to distinguish whether the leather is of a great quality or not. The liner is usually made from a satin material which has a wonderful glow to it and many designer purses have the name brand name or logo on the liner. Designers always use leather accents, not plastic. Some purses have straps which are specially coated and appear to be artificial. However a fast look at the edge of the strap, generally near a stitched joint, should show a leather center.

Can there be an authenticity card. An authenticity card is a small card which usually has the manufactures logo embossed on the front and contains some information about the product you bought and sometimes contains a magnetic strip, bar code. Most manufacturers, including Gucci, Prada, Fendi, Kate Spade and Coach, use those cards.

Check for a serial number. Not all manufacturers use consecutive numbers, but many do. The sequential number for Fendi purses are seen on the inside pocket. Only turn the pocket inside out and there'll be a printed number on the cloth or on the leather label. Gucci includes a small leather tag on the zipper seam of the handbag including a serial number.

If you shop wisely, and inspect the bag carefully, you'll have the ability to spot a fake from a mile off.